Ben Esra telefonda seni bosaltmami ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32
Rencard sulfureux
J’aime parfois donner des rendez-vous à des personnes pour rencontrées sur Internet. Il m’arrive d’en faire profiter aussi mes amis. Je vais vous raconter l’une de mes aventures.
Ce jour là, j’étais sur mon site préféré à la recherche d’une femme proche de chez moi. Pas vraiment critère, nous verrons bien ce que la vie me propose. Je tombe alors sur un profil. Une jeune femme brune, la trentaine avec pour photo de profil, ses cuisses. Elle porte une paire de bas Dim-up, mes favoris. Sa description :
« Sophie, jeune femme très salope, sans limite ici pour m’éclater voir plus. »
Je décide la contacter :
« Bonjour ton profil enthousiaste m’a fait sourire. Je vois qu’on habite la même ville, prête pour l’éclate ? »
Après quelques minutes, je reçois une réponse. Nous discutons quelques temps sur le chat et j’en profite pour jeter un œil aux vidéos pornographiques très explicites de son profil. En voilà une qui semble prometteuse me dis-je. Le courant passant bien, je décide de lui donner rendez-vous dans le bar de mon ami Marco. Demain à 18h le rendez-vous est pris.
Le jour suivant Sophie arrive avec un petit quart d’heure de retard. Elle s’est mise sur son 31. Elle porte une robe rouge, courte et moulante, avec un beau décolleté. De beaux escarpins Louboutin d’une douzaines de centimètres habillent ses pieds. Elle semble très grande, mais elle doit faire autour d’un mètre soixante dix. Beaucoup d’homme se retournes en la croisant. Ces cheveux bruns sont attaché avec une queue de cheval. Maquillée elle porte un rouge à lèvre bien rouge, et un mascara noir sur les cils qui font ressortir ces yeux bleus. Sophie arrive enfin au bar de Marco. Elle s’installe au bar l’aire de rien puis croise ses jambes laissant apparaître le haut de ses bas.
Marco la salut et lui demande ce qu’elle souhaite boire. Le grand gaillard la cinquantaine n’est pas farouche, bedonnant, reste assez costaud. Elle répond souriante :
– Allé je vais me laisser tenter par une coupe de Champagne !
Marco par chercher une bouteille au frais. Je décide de m’approcher :
– Bonsoir, nous avons rendez-vous ?
– Bonsoir ! Oui je crois…
– Bien tu es sublime dans cette robe dis-je en caressant sa joue.
– Merci elle est belle oui.
– Tu semble un peu timide je me trompe ?
– Oui, mais quand je suis à l’aise je me lâche.
Marco revient avec la bouteille et sert le verre de Sophie. Je demande la même chose. Et trinque :
– A notre soirée !
Je fait un signe à Marco qui se dirige vers l’entrée pour verrouiller la porte.
– On sera mieux en intimité dis-je en posant la main sur sa cuisse.
Elle me regarde en souriant.
– Tu n’as pas peur ?
– Un peu, répond-elle, mais je suis pense que vous allez bien vous occupez de moi, dit-elle finissant son verre.
Marco le lui ressert aussitôt. Je lui caresse le visage :
– j’aime ton visage, tu as un beau regards mais il semble coquin.
– merci tu es mignon aussi.
– tu as déjà eu des rapports avec plusieurs hommes ?
– oui c’est arrivé. Je suis la pour le plaisir intense et…
A ce moment je lui glisse un doit en bouche qu’elle lèche en fermant les yeux.
– ça promet lui dis-je, Elle rigole gênée…
Je regarde sa poitrine, généreuse, un bon 95C voilà qui laisse pensif. Elle le remarque et se baisse doucement. J’en profite pour peloter sa poitrine.
– Ils te plaisent ? Demande-t-elle.
– Oui…
– j’espère qu’il ne sont pas trop fragile s’inquiète Marco.
– Pourquoi s’étonne Sophie ?
– Parce que moi j’aime jouer avec.
– Je ne crois pas fini-t-elle.
En effet ses seins sont fermes, ma main les épouse parfaitement et je sens son téton se durcir légèrement au passage de mes doigts. Je caresse ensuite ses cuisses et remonte encore sa robe. Sa peau blanche m’excite et je ne perds pas de temps. Je décide se saisir sa tête par la nuque et l’invite à se mettre à genou. Sophie se positionne devant moi accroupie sur ses longs talons. Je déboutonne mon pantalon et la laisse prendre mon sexe en bouche. Ma queue durcie petit à petit dans sa bouche. Je la laisse me sucer lentement, puis lorsque je commence a être assez dur je plaque son visage contre ma queue. Je la bloque quelques secondes elle toussote, et me reprends en bouche. Marco s’approche, et retire la bretelle de la robe, il sort ainsi l’un de ses seins. Puis je la re-plaque contre ma queue, et bouche son nez. Marco relève le bas de sa robe laissant apparaître un string, rouge lui aussi. Retire Sophie, elle reprend son souffle.
– Alors pas trop choquée ?
– Non j’aime ça encore.
Puis je lui décolle une grande claque dans sa gueule de salope, je lui crache au visage et refourre ma queue dans sa bouche. Marco tapote sa bite contre sa joue. La jeune chienne me regarde dans les yeux. Les larmes venant, son maquillage coule sur ses joues. Je la libère et Marco se met alors à pisser sur son visage. Sophie avale la pisse et semble prendre son pied. Je retire le haut de sa robe laissant apparaître sa poitrine. Elle est maintenant pleine de pisse. Marco plaque son visage au sol pour lui faire lécher sa pisse. Je lui demande revenir me sucer plus fort, je fais deux natte avec ses cheveux et l’empale sur ma queue. Je tire tellement qu’elle régurgite, des glaires sorte de son nez, les larmes coulent encore, puis elle voila qu’elle vomi sur mes couilles. Je lui ordonne alors de me pomper les couilles puis lui fait lécher mon cul. Marco l’att**** pour l’étrangler. La chienne deviens rouge.
– Mets moi deux doigts dans mon cul sale pute.
– Hummf
Marco est en train de fesser Sophie avec sa ceinture, son cul devient rouge. Je me lasse de cette bouffe cul. Je la choppe par la crinière et la fait monter sur une table. Je l’allonge sur le ventre et j’attache ses poignets et pieds à chaque extrémité de la table. Marco demande à se faire sucer par chienne pleine de vomi, de pisse et de morve. Elle s’exécute. Je commence a tâter son cul après quelques tapes je commence à doigter sa rondelle. Son anus s’ouvre doucement à moi. Sophie gémie doucement, je vois que la pute du jour est bien humide. Je n’oublie de solliciter son clito avec vigueur de manière à bien la faire mouiller. j’arrive maintenant à entrer 3 doigts dans son anus et 4 dans sa chatte. Je pars chercher la bouteille de Champagne. Je la vide sur la tête.
– Bande de salops ! c’est tout ce que vous pouvez faire.
C’est alors que Marco la gifle encore :
– Tiens petite pute tu vas bouffer mon gros cul poilu.
J’enfonce alors la bouteille par le goulot dans son cul après avoir craché dedans. Je l’enfonce le plus possible, la chienne hurle alors sous la douleur de la dilatation anale.
– Encule moi salop encule moi !!
– On va bien t’enculer !
Je la détache Marco s’allonge, je la fait monter dessus. Il commence alors a fourrer son cul. Je met au dessus et l’encule en même temps nos deux rentre bien dans son anus de chienne. j’en profite pour rouler une pelle et cracher à la gueule de Sophie. Ses tétons sont dur je tire dessus et les pince. Elle hurle de douleur et de plaisir.
– Oui explosez moi le cul bande de salop !!
– T’aime ça, sale pute ?
– Ouiiii !!! ENCORE ! Défonce moi !!!
Je la claque encore et puis je l’étrangle, elle devient rouge, les larmes coules, tout comme ça chatte trempée… Je lui claque le visage plusieurs fois, elle hurle
– SALOP !
Je sens Marco jouir dans son anus ma queue est pleine de foutre, nous nous retirons de je donne ma queue a sucer à Sophie. Une dernière gorge profonde et je joui au fond sa gorge. La salope avale mon foutre chaud. Je la gifle et lui passe un collier. Je la traîne en laisse jusqu’au toilette. Sur la cuvette je pisse sur son visage.
– Voilà Chienne Sophie, te voilà parmi mes putes.
– Merci Cumanal de m’avoir traité comme je le mérite.