Géraldine tome 2-Chapitre 13

Géraldine tome 2-Chapitre 13
XIII – Un doux jumelage

Quand Géraldine vit Sonia et Sofia entrer dans la chambre, elle comprit pourquoi ses camarades de chambres l’avaient laissé attachée à son poteau, en partant en cours,.
Elle était toute nue, avec juste sa taille enserrée dans un étroit corset et chaussée de ses ballets boots.
Comme leur avait demandé les deux formatrices, les autres Sissies l’avaient également coiffée, d’un complément capillaire aux cheveux très court, type « coupe garçonne” blond platine. Elles lui avaient fait un maquillage très soutenu, qui accentuait le coté “ petite salope blonde”.
Chacun de ses tétons annelés portaient une pince japonaise munie d’un gros grelot.
Les deux jumelles démoniaques, chaussées de hautes plates-formes, paraissaient encore plus grandes, dans leurs robes longues moulantes en  latex, qui avait la particularité d’avoir des ouvertures, d’où sortaient leurs opulentes poitrines, et celle de Sofia était également ouverte à la hauteur du clito, laissant un superbe vue sur son sexe masculin pale, qui était déjà copieusement énervé et tranchait avec le violet foncé de sa robe.
Ses cheveux platines étaient tirés en une longue queue de cheval, très haute, sur le dessus de la tête et descendait en cascade sur ses épaules dénudées. Ce qui mettait en valeur son maquillage assortit à la couleur de sa robe. Une de ses longues mains aux ongles interminables tenait une bouteille d’un litre rempli de cocktail.
La brune Sonia n’avait rien à envier à sa sœur, ceinte dans sa longue robe de latex rouge sang, et coiffé d’un chignon pétard agrémenté de mèches rouges, qui encadrait son visage au maquillage obscur et aux lèvres noires.
Faute de tenir une bouteille, elle tenait un long et très large gode-ceinture noir.

“ – Je vois que tes camarades de chambres ont appliqué nos consignes
pour ton cours particulier, petite Sissy ! ”
Dit Sonia en caressant la délicieuse poitrine annelé de Géraldine meurtrie par le port des pinces japonaises durant la nuit.

“ – MMMMMMMPPHHH !!! MMMMPPHHH !!! ”
Couina la soumise entravée, son corps nu à la merci des vilenies des deux sœurs.

“ – Jolie boule décorative pour ta petite chose inutile !
Mon petit cocktail risque de te provoquer quelques picotements ! ”
Ironisa Sofia, en frottant son sexe développé contre une des cuisses entravées de Géraldine, sa main fouillant son entrejambe ouverte par une barre d’entrave, laissant un facile accès à sa petite boule de chasteté.

“ – MMMMMMMPPHHH !!! MMMMPPHHH !!! ”
Gémit Géraldine en s’agitant dans ses entraves, tandis que la main de Sofia poussait sur le large plug qui lui dilatait l’anus.

Même chaussée de ses ballets boots, Géraldine paraissait toute petite à coté des deux jumelles.
Sofia ouvrit la bouteille de cocktail et en prit une large gorgée, avant de la tendre à sa sœur.

“ – N’aie pas peur, petite chienne ! … Le reste est pour toi ! ”
Dit Sofia en lui retirant son gag-ball, et la força à renverser la tête en arrière.

“ – Non ! S’il vous plaît… ”
Supplia Géraldine d’une voix désespérée, en essayant de se dégager de la prise de la géante transsexuelle.

Mais déjà Sonia lui pinçait le nez de ses longs doigts manucurés de noir, pour la forcer à ouvrir la bouche pour respirer, et commençant à y faire couler le liquide excitant.

“ – AAARRRGHHH…”
Déglutit la pauvre Géraldine, en avalant le cocktail, tandis que vu le débit important de la bouteille, elle en bavait une partie sur son opulente poitrine annelé.

Sonia relâcha légèrement son étreinte du nez pour permettre à la soumise de respirer, mais aussi d’avaler plus vite le précieux et excitant liquide jusqu’à la fin complète de la bouteille.

“ – Voila ! La petite chienne n’aura plus soif que de sexe maintenant ! ”
Riait Sonia en jetant la bouteille dans un coin de la pièce.

“ – Non ! S’il vous plaît… Laissez-moi… ”
Pleurnicha la Sissy, en implorant ses tortionnaires du regard, voyant Sofia se diriger vers une armoire fermée par un cadenas à combinaisons, dont seules les enseignantes et le personnel de surveillance possédaient le code.

Au passage, elle fit découvrir à Géraldine, les délicieuses rondeurs de ses fesses nues de l’arrière ouvert de sa robe de latex.

“ – Arrêtez ! J’écouterais mieux en cours ! S’il vous plaît… ”
Geignit la soumise, en voyant que l’armoire contenait une multitude d’articles en tout genres, du simple gag-ball à des pinces de serrage des plus meurtrissantes.

“ – Je n’en doute pas un seul instant ! …
Muselle-moi cette petite chienne en chaleur, ma sœur bien aimée ! ”
Dit Sofia, en lançant un harnais de tête gag-ball muni d’un gode à l’obscure Sonia.

“ – MMMMMMMPPHHH ! NANNN !  MMMMPPHHH !!! ”
Gémit Géraldine, quand la brune instructrice lui engouffra sans ménagement le gag-ball, lui ajustant au plus serré le harnais de tête.

“ – Strappado, cela te dit sœurette ?! Cela devrait nous la mettre en une totale disposition ! ”
Demanda Sofia, en présentant un armbinder à sa jumelle.

“ – Mmmmmh… Excellente idée ! Et nos petites fesses pourraient profiter de ce petit ornement, pendant que l’autre s’occupe de celles de cette petite chienne…
Qui, je n’en doutes pas, commence à être excitée ! ”
Répondit sournoisement Sonia en caressant le gode du bâillon, tout en fouillant l’entre-jambe offerte de la soumise entravée et dilatée par son plug.
   
“ – MMMMMMMPPHHH !!! MMMMPPHHH !!! ”
Couinait la soumise, sous la pression qui commençait à envahir sa minuscule cage-boule, garnie d’aiguillons de métal dont elle était à présent affublée.
Son excitation montait suite au cocktail et aux caresses incessantes de Sonia.
Sofia  ceintura fermement Géraldine pendant que sa sœur lui enfilait le gant unique, pour enserrer ses deux bras, en ajustant les sangles pour empêcher toutes possibilités de retrait, et qui lui étirait les épaules en arrière, faisant un peu plus ressortir son opulente poitrine annelée.
Elle fixa ensuite une corde à l’anneau de l’armbinder, et la passa dans une poulie fixée au plafond, étirant ainsi les bras de la soumise vers le haut, pour lui placer le torse à la l’horizontal. Géraldine se retrouva dans un équilibre des plus précaires, sur ses ballets boots écartés par la barre d’entrave. Sonia raccorda l’anneau du  harnais de tête à l’armbinder, obligeant ainsi Géraldine d’avoir la tête droite, pour avoir son bâillon-gode à disposition.

“ – MMMMMMMPPHHH !!! MMMMPPHHH !!! ”
Gémissait de plus en plus la Sissy, en sentant que bientôt son large plug ne serait qu’un souvenir.

“ – Cela ne te dérange pas que je commence, Sonia ?
J’ai peur qu’après ton passage, je nage un peu dans ce petit cul délicat. ”
Ironisa Sofia, en claquant les fesses de Géraldine et lui retirant sans ménagement son large plug.

“ – Je vais me faire plaisir en première alors ! ”
Répondit Sonia, en enduisant d’un peu de lubrifiant son anus, que sa robe ouverte mettait en valeur.

Puis dans un râle d’extase, la formatrice s’empala sur le gode jusqu’à la garde, étouffant légèrement Géraldine au passage.

“ – MMMMMMMPPHHH !!! MMMMPPHHH !!! ”
Geignit la soumise, dans un soupir causé tout autant, par l’étouffement causé par les fesses de Sonia qui lui bloquait le nez, que par l’introduction du sexe de Sofia dans son anus dilaté à souhait.

Excitée par sa grande gorgée de cocktail et bercée par le tintement des grelots, la grande transsexuelle faisait des va-et-vient dans une cadence presque infernale, en poussait si fort que la tête de Géraldine en était réduite à suivre le mouvement pour saillir de son gode-bâillon, la brune Sonia, qui était qu’en a elle, au paroxysme de l’extase, en se caressant ses lourds seins annelés.
Comme le reste de son corps, le cerveau de Géraldine était en ébullition, et quand Sonia calma le rythme de la saillie, ce fut elle qui se remit à accélérer, telle une chienne en rut, tout en pensant que son petit clito devait être en sang, vu les picotements intenses dans sa boule métallique.
Mais son extase était trop grande et incontrôlable, comme le prouvait son empalement jusqu’à la garde du sexe de Sofia.

“ – Je vois que tu es la plus excitée de nous trois, petite chienne ! ”
Dit la géante blonde, en constatant l’avalement complet de son sexe par les petites fesses de la soumise.
    
“ – MMMMMMMPPHHH !!! MMMMPPHHH !!! ”
Couina la Sissy surexcitée, en s’agitant encore plus sur la verge qui la pénétrait.

“ – Sonia chérie ! Je crois que cette petite Sissy au cul tout chaud
voudrait profiter de ton copieux gode-ceinture ! ”
Affirma la grande transsexuelle en se retirant, laissant les petites fesses surexcitées se tortiller de désirs.

“ – MMMMMMMPPHHH !!! MMMMPPHHH !!! ”
Gémissait la soumise, acquiesçant de la tête, en regardant le gode-ceinture géant avec une envie incontrôlable et frénétique.
Son cul dégoulinait du liquide séminal de son excitation. Sofia aida sa sœur à ajuster le gode-ceinture, et s’empala à son tour jusqu’à la garde sur le bâillon-gode, dans un cri de bonheur. Elle commença à se masturber son sexe excité par la chaleur que lui avait offert l’anus de la Sissy offerte.

“ – MMMMMMMPPHHH !!! MMMMPPHHH !!! ”
Couina la soumise, de nouveau étouffée par une nouvelle paire de fesses, tandis que les siennes avalaient une bonne partie du gode imposant que lui offrait la formatrice, commençant à s’activer dessus.

“ – Je constate que tu as une préférence pour les leçons particulières, petite salope incontrôlable ! ”
Rigola Sonia, en poussant son gode au plus profond de l’anus soumis à son plaisir.

La poussée intense dans l’anus de Géraldine eu raison de son extase intense et de son clito martyrisé par les pointes, qui explosa dans la minuscule boule qui lui servait de cage, la remplissant d’un sperme qu’elle garda confiné. Sonia l’avait compris au râle étouffé par le gag-ball, mais continuait d’empaler la Sissy abrutie de bonheur.
Sofia au paroxysme de son plaisir, se retourna, et lui déversa son sperme en plein visage de la soumise. La douce semence couvrit le visage de la Sissy Slut qu’elle était, faisant dégouliner au passage son maquillage de petite salope soumise.

“ – Voila, c’est fini, petite Sissy. Toute belle et plantureuse ! ”
Dit la voix de l’infirmière, en lui claquant le cul.

Cela eu pour effet de réveiller Géraldine. On allait la monter en salle de “ soins intensifs ”, rejoindre la petite voleuse.

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir