La lycéenne et moi…

Babes

La lycéenne et moi…
Bonjour,

Je vais vous conter l’histoire qui m’est arrivée il y a 4ans.

A l’époque j’etais professeur dans un lycée , j’enseignais l’informatique.
La tradition dans ce lycée etait d’organiser une grande fête melant professeurs et élèves chaque fin d’année.
La soirée etant bien avancée je decidais de rentrer chez moi car j’habitais a une cinquantaine de kilomètres.
J’allais rejoindre ma voiture quand j’entends une voix derrière moi “monsieur vous pouvez me ramener chez moi? ”
Je me retournais et je vis Jenny une de mes élèves 18ans un petit cul en forme de pêche et une poitrine magnifique. La fille qui devait faire baver pas mal de ses petits camarades mais qui etait d’apres ce que j’en connais une fille plutôt sage.
Elle habitait sur ma route et ne voyant rien de mal la dedans je decide d’accepter.
Arrivés a ma voiture je lui ouvre la portière. La elle se glisse entre la portière et moi et tente de m’embrasser .
Surpris je fais un mouvement de recul et ne lui laisse pas le temps d’avoir son baiser.
Elle colle alors sa main directement à mon entrejambes en me disant : “j’ai fantasmé toute l’année sur vous monsieur ce soir c’est surement la dernière fois qu’on se voit! S’il vous plait! ”
Je la repousse gentillement car ce compliment me touche donc je ne veux pas la blesser.
“Jenny ce n’est vraiment pas une bonne idée. Montes en voiture je te ramene chez toi”
La gène etait palpable entre nous pendant les premiers kilomètres et le silence fut pesant. Je decidais donc d’essayer d’en savoir plus car une si belle fille fantasmant sur moi avait quelquechose de tres excitant…
Je demandais alors à la demoiselle d’ou lui venait cette envie.
Elle me dit que je degageais quelquechose qui l’excitait au plus haut point et que c’etait la première fois qu’elle ressentait ça.
“Souvent le soir je pense a vous”
Apres cette phrase je l’imaginais le souffle court se caressant sur son lit d’adolescente en pensant à moi et l’excitation monta d’un cran chez moi.
Je lui dis alors “tu es très belle tu sais mais je ne t’avais jamais envisagée sous cet angle”
Phrase qu’elle dut prendre pour un feu vert car elle replongea à ce moment sa main sur ma queue .
Je la laissais faire même si il fallait etre vigilant j’etais tout de même au volant!
Le va et vient de sa main sur mon jean se fit plus intense et et je vis dans ces yeux que son excitation etait intense.
Elle defit sa ceinture et se pencha sur moi qui conduisait toujours…
Elle fit sauter les boutons de mon jean et saisi ma queue déjà bien dressée par ses caresses.
Elle me jeta un oeil “gourmand” et pris aussitot ma queue en bouche.
Les va et vient de sa bouche et de sa langue etaient maladroits surement dus à son manque d’experience mais cela me faisait tout de meme un bien fou.
Au bout de 2min il me fut quasi impossible de rester concentré sur la route .
Je decidais donc de m’arreter dans le premier chemin de campagne que nous avons croisé.
Une fois garés dans ce petit chemin je dis à Jenny: “viens on va à l’arrière”
J’avais la chance d’avoir une voiture spacieuse ce qui devrait faciliter le confort.
A peine etais je allongé sur la banquette arrière que la miss me sauta dessus et m’embrassa à pleine bouche , la douceur de ses lèvres etait vraiment agréable .
Pour ma part je saisissais a pleines mains ses jolies fesses que je sentais aussi fermes que je l’avais imaginé et ce même à travers le petit jean slim qui la couvrait.
Apres quelques minutes de baisers langoureux je saisissais son petit t shirt que j’otais avec delicatesse me laissant decouvrir une lingerie de petite fille sage tres colorée mais tout de même tres enfantine. Cela m’excita bizarrement encore d’avantage…
Je voulu voir si le bas etait assorti au haut et je deboutonnais donc son petit jean slim qui ne tarda pas a lui tomber a ses pieds et je pu voir que sa petite culotte etait bien assortie à son Petit soutien-gorge… Cette petite culotte etait completement trempée laissant du coup voir le degré d’excitation de la demoiselle .
Je degraffais ensuite son petit soutien-gorge et commencais a embrasser et sucer ses petits seins si fermes et généreux je sentais Jenny completement s’abandonner à moi…
Apres quelques instants elle decida de me reprendre en bouche , nous etions maintenants tous les deux completement nus , je profitais de cela pour glisser ma tete entre ses cuisses et commencer un 69 qui la fit frémir dès les premiers coups de langue…
Mes coups de langue et le va vient incessant dans son intimité de celle ci lui pocurèrent assez rapidement un orgasme assez flatteur pour moi .
Le souffle court elle me glissa cette phrase: “prends moi maintenant ” c’etait la première fois qu’elle me tutoyait comme quoi l’intimité ca rapproche 😉
Je ne me fis pas prier et saisi un preservatif que j’enfilais avec empressement . J’avais vraiment envie de me fourrer entre ses cuisses de jeunettes.
Au moment au j’allais la penetrer elle me dit : “attends! C’est la première fois pour moi alors vas y doucement s’il te plait” .
Cette phrase me fit un effet boeuf tenir au bout de ma queue une jeune vierge qui s’offrait à moi decupla mon excitation et je compris alors beaucoup de choses y compris sa maladresse par moment.
Je la penetrais alors doucement et decidais de me mettre sur le dos et je lui dis “comme ca c’est toi qui controle le rythme ok?”
Elle me jetta un regard complice et commenca un va et vient dont le rythme ne tarda pas à augmenter .
Elle semblait prendre un plaisir dingue dans cette position! Pour ma part l’etroitesse de son petit vagin me fournissait un plaisir que je n’avais pas atteint depuis longtemps!
En quelques minutes un second orgasme plus intense que le premier vint pointer dans sa gorge puis au bout de ses lèvres.
Je lui demandais si elle en voulait encore le regard qu’elle me lanca ne laissait guère de doute…
Je me placais donc derrière elle et commencais donc à la prendre en levrette et je dois dire que la vue de son petit cul si ferme venant cogner sur mes cuisses fit monter en moi la sève jusqu’a mon gland je me retenais jusqu’au moment ou elle eut son troisième orgasme… Je voulais que ca première fois soit inoubliable à la vue de son corps haletant la mission semblait remplie .
Cette experience fut pour moi inoubliable aussi! Je n’avais jamais pris un pied pareil auparavant.
Je la deposais plus tard chez elle ne sachant alors pas a ce moment la que l’on se reverrait plus tard et que je lui offrirais une “autre première fois”

A suivre…

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir